(Re) Prends le pouvoir sur ta com

Imagine que :

  • Publier et échanger sur Linkedin n’ait plus de secret pour toi et que cela devienne un véritable plaisir.
  • Tu arrives à monétiser ta visibilité sur Linkedin ? ou que tu arrives à piloter ta carrière plutôt que la subir ?
  • Tu puisses entrer en contact avec les plus grands experts de ton domaine de compétences et échanger avec eux ?

Qu’est-ce que cela changerait dans ta vie ?

Mais cela demande un gros travail. On ne va pas se mentir.

On ne devient pas visible sur Linkedin sans une bonne approche, sans avoir réfléchi un mimimum à pourquoi on veut y être et ce qu’on en attend.

Mais une fois que tu as bien transpiré pour faire ce job, les portes de Linkedin vont s’ouvrir à toi.

Se mettre sur les rails de LinkedIn nécessite un vrai plan d’action.

Comme n’importe quelle tâche, il faut se préparer efficacement.

Trop de personnes s’épuisent à produire du contenu sans que cela soit suivi d’effet.

C’est du gâchis, car la plupart des indépendants et des salariés ont le potentiel pour réussir.

Tu en sais quelque chose car tu en as écouté des podcasts. Tu en as lu des livres blancs pour réussir ta présence sur Linkedin. Tu en as suivi des influenceurs qui t’ont donné de nombreux conseils, parfois contradictoires. Tu as posté, commenté et puis rien, que dalle !

Rassures-toi ce n’est pas que tu ne sais pas faire :
c’est juste que tu n’as pas la bonne méthode.

Toutes ces ressources que tu trouves disponibles gratuitement sont des pièces de puzzle. C’est à toi de les reconstituer pour en faire une méthode fiable. Mais sans l’avoir testée comment savoir si elle fonctionne ? Ca peut prendre des années avant de trouver la bonne méthode, celle qui te permet de réussir.

C’est un peu comme des cours de gym en vidéo, le prof n’est pas là pour te dire si tu as la bonne ou la mauvaise posture. Et si tu fais un exercice de gym avec une mauvaise posture, aie aie les lumbagos. Ca peut faire très mal !

Si tu veux réussir ta présence sur LinkedIn, il faut que tu apprennes les étapes pour construire ton projet.

C‘est ce que j’ai développé dans ma méthode « (Re) prends le pouvoir sur ta com ».
Et pour que ça ne soit pas une énième formation ennuyeuse et inefficace, je l’ai organisée autour de 3 piliers :

Faire en apprenant, pas de cours où tu restes devant ton ordi pendant des heures : assommant ! Par ici, les exercices pratiques, les quiz et les défis.

Être soutenu par le groupe, pouvoir échanger, se sentir porter par la force du collectif : ça fait toute la différence. Crois-moi j’en suis passée par là moi aussi !

Et enfin pour que la méthode soit complète, il faut des temps individuels en tête à tête pour poser toutes tes questions et avoir un regard extérieur sur ta courbe d’apprentissage.

Pour construire cette méthode, j’ai compilé les ressources que j’ai créées lors de mes accompagnements clients individuels. Au cours de ces dernières années, j’ai pu éprouver cette méthode auprès de salariés et d’entrepreneurs. Je les ai aidés à définir leur marque personnelle, à bâtir leur présence sur les réseaux sociaux et à avoir plus de visibilité et d’interactions avec leurs clients.