(Re)Prends le pouvoir sur LinkedIn

Accompagnement individuel

Apprendre à se servir de Linkedin pour les affaires

Objectifs de l’accompagnement :

  • Comprendre le fonctionnement de Linkedin et en faire un levier d’acquisition pour son activité professionnelle
  • Trouver son positionnement et valoriser son identité personnelle
  • Trouver ses thèmes de contenus en illimité
  • Savoir rédiger et produire du contenu attractif (illustrations et vidéos)
  • Engager le dialogue
  • S’organiser pour durer
  • Comprendre ses statistiques

Niveau et public : Débutant ou intermédiaire, travailleur indépendant, ou salarié.

Nombre de participants : accompagnement individuel.

Prérequis : Avoir un compte LinkedIn ouvert. Avoir une vision assez précise de son projet professionnel.

Durée : 12 h – accompagnement de 6 semaines à raison de 2 heures/mois. Les horaires sont répartis en fonction des besoins du stagiaire.

Prix : 1610 €HT

Moyens pédagogiques :

  • Ateliers post-it surpour travailler sur les cibles, questionnaire pour rendre son offre irrésistible, Interwiew et tests de personnalité pour trouver sa marque personnelle.
  • Contenu éditorial sous forme de carte mentale + calendrier éditorial sous Notion ou Exel au choix.
  • Messages types pour engager la conversation, et pour les entretiens découverte ou de vente.
  • Tous les supports de formation sont transmis.
  • Les séances sont enregistrées et transmises à la fin de la séance.
  • Hotline en MP de LinkedIn ou sur WhatsApp.

Programme de l’accompagnement

PILIER 1- DEFINIR SON PROJET

  • Session 1 (2 h) Connaitre sa ou ses cibles.
  • Session 2 (2 h) Rédiger son offre irrésistible.
  • Session 3 (2 h) Trouver sa marque personnelle et ses thématiques de communication (ligne éditoriale)

En Bonus :

  • Comprendre le fonctionnement de Linkedin (formation offerte)
  • Optimiser son profil (formation offerte)

PILIER 2 – PUBLIER ET S’ORGANISER

  • Session 4 (1 h) Définir un calendrier éditorial pour organiser ses contenus et servir son projet.
  • Session 5 (2 h) Rédiger des publications engageantes (copywriting et storytelling) et s‘organiser pour éviter le syndrome de la page blanche et pour durer sans s’épuiser.
  • Session 6 (1h) Relecture de posts et audit du profil Linkedin

En Bonus :

  • Créer du contenu attractif avec CANVA : illustrations, carrousels. (Formation offerte)

PILIER 3 – CONVERSER ET FAIRE GROSSIR SA COMMUNAUTE

  • Session 7 (2 h) Les différentes façons d’engager la conversation pour faire grossir son réseau ou pour vendre. Repérer ses prospects et les convertir en clients. 

En Bonus :

  • Apprendre à évaluer ses actions. (Formation offerte)

Ils ont dit…

Tu es carrément utile ! Je ne regrette vraiment pas de suivre ta formation. Et tu sais à quel point j’étais vraiement loin d’y arriver… Résultat, même moi je suis super fière de moi ! Merci !

Bon, il faut que j’avance sur tes conseils de la session 2, mais petit à petit…

Merci à Hélène pour cette formation LinkedIn qui m’a permis d’accroître les contacts sur ma page LinkedIn et j’espère trouver de nouveaux clients à l’export.
Formation claire et pragmatique à recommander si vous faites de la prospection commerciale.

Tout semble tellement plus fluide avec vous à mes cotés, des appréhentions qui s’effacent et rapidement des contacts qui se font grêce à vos conseils. Quel joli message vous me faites ainsi qu’à mes partenaires et amis.

Il suffit de peu de temps pour se rendre compte qu’Hélène est une femme généreuse, professionnelle, compétente, bienveillante et joyeuse.

Ses conseils sont simples, posés, avisés, argumentés, pragmatiques. Tout se justifie et tout se dit avec simplicité, dans une grande fluidité. Le sourire en prime.

Contacter Hélène est sans nulle doute une excellente idée ! Elle vous fera forcément avancer dans votre projet.