Salarié, entrepreneur : même combat. Que ce soit pour chercher un job ou trouver des clients, l’étape number one c’est d’être visible. Et quel est le moyen le plus rapide et le moins cher (enfin presque) pour être repérable…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2022/12/Choisir-son-reseau-social.jpg400600Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2022-12-02 09:38:112023-05-23 16:23:59Comment choisir son réseau social pour sa communication ?
On peut être sur Linkedin en mode fantôme. C’est le cas de 90% des personnes inscrites. Même si ce chiffre tend à diminuer, il te reste suffisamment de marge pour faire partie des 1% de créateurs de contenu. Dans cet article je te livre…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2022/08/3-leviers-pour-faire-de-Linkedin-ton-meilleur-atout-professionnel.jpg400600Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2022-08-12 16:05:242022-10-21 16:46:17Les 3 leviers pour faire de LinkedIn ton meilleur atout professionnel
Au risque de te surprendre cela fait bien longtemps que Linkedin est bien plus qu'une cvthèque en ligne ! On y va plus seulement pour trouver un nouveau job. Il est devenu l'El Dorado des entrepreneurs. Ils ont bien compris l'intérêt de…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2022/08/Pour-communiquer-sur-Linkedin-quand-on-est-salarie.jpg400600Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2022-08-01 16:32:582022-10-21 16:45:48Pourquoi communiquer sur Linkedin quand on est salarié ?
En cliquant sur « Accepter», tu autorises le stockage de cookies sur ton appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à mes efforts pour le marketing 🤗.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Comment choisir son réseau social pour sa communication ?
Stratégie de comLes 3 leviers pour faire de LinkedIn ton meilleur atout professionnel
Réseaux sociauxPourquoi communiquer sur Linkedin quand on est salarié ?
Réseaux sociaux