Les 3 objectifs d'une stratégie de communication

Les 3 objectifs d’une stratégie de communication

"Aujourd'hui, la communication est indispensable". "Impossible d'entreprendre sans avoir une bonne stratégie de communication" et "difficile d'exister comme entreprise si on n'est pas visible"... Voilà un échantillon de tous les poncifs qu'on…
6 raisons pour avoir son propre site Internet quand on est un pro

Faut-il avoir un site Internet pour son activité professionnelle ?

,
Selon l'étude de France Numérique sur la présence des entreprises française sur internet, 69% d'entre elles ont un site Internet en 2019. Ce pourcentage est de 84% lorsqu'il s'agit de PME. Pour autant, 76% des entreprises françaises sont…
Pourquoi choisir Twitter quand on est un pro

Pourquoi choisir Twitter quand on est un pro

Lorsqu'on est entrepreneur, une entreprise ou une association, on pense Facebook, Instagram ou Linkedin mais rarement Twitter. Passons en revue les avantages de ce réseau social et voyons pourquoi choisir Twitter quand on est un pro. Quels…