Aujourd'hui pour entreprendre et vendre, il faut être sur internet et les réseaux sociaux. Comment faire pour être visible et reconnu par nos futurs clients sans s’éparpiller ? Ou comment fidéliser ses clients si volatils ? Tout simplement…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2022/08/Maquette-article-de-blog.jpg400600Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2022-01-04 15:22:032023-05-09 22:16:40Comment bâtir une stratégie de marketing digital efficace
Pas question aujourd'hui d'entreprendre sans être présent sur les réseaux sociaux. Mais pour différentes raisons ce n'est pas évident pour tout le monde d'être sur les réseaux sociaux. Voici 5 astuces si tu te lances sur les réseaux…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/11/1-4.png788940Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-12-27 18:35:572022-10-21 17:12:545 astuces si tu te lances sur les réseaux sociaux
Je vois trop souvent mes clients se plaindre que leurs publications sur les réseaux sociaux ou sur leur site internet ne leur confèrent pas les retours escomptes. Puis en creusant un peu, lors de mes audits, je me rends compte que la…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/11/Tunnel-de-consersion-pour-Article-de-blog.png788940Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-11-22 12:56:052022-10-21 17:14:04Pas de bonne stratégie marketing sans tunnel de vente
En cliquant sur « Accepter», tu autorises le stockage de cookies sur ton appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à mes efforts pour le marketing 🤗.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Comment bâtir une stratégie de marketing digital efficace
Marketing Digital, Stratégie marketing5 astuces si tu te lances sur les réseaux sociaux
Réseaux sociauxPas de bonne stratégie marketing sans tunnel de vente
Réseaux sociaux, Stratégie de com