En tant que professionnel, vous avez choisi d'être présent sur Facebook. Vous avez créé votre Page (et je dis bien Page et non profil qui est réservé aux particuliers) et rempli les principaux critères de votre Page. Mais avez-vous…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/08/woman-showing-facebook-icon.jpg658800Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-08-18 17:50:142022-10-23 17:48:56Mes 5 astuces rapides pour optimiser sa page Facebook
Si je vous dis "ligne éditoriale", ça vous parle ?
Oui ? Non ?
Votre ligne éditoriale est pourtant CA-PI-TA-LE !Je vous explique : l'idée quand vous publiez sur votre blog, vos réseaux sociaux, c'est bien d'être reconnaissable,…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/07/1.png788940Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-07-12 14:40:072022-10-22 18:31:41Ma méthode facile pour définir sa ligne éditoriale
Bien définir ses clients cibles. Quelle épreuve fastidieuse quand on est entrepreneur ou dirigeant.
Dis-moi qui tu es et je saurai comment te faire acheter mes services ! ????
Eh oui, une des erreurs les plus fréquentes dans l'entreprenariat,…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/07/the-concept-of-business-goals-and-achieving-goals-hologram-over-the-tablet-by-the-managing-person.jpg533800Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-07-05 10:42:142022-10-23 17:50:103 conseils pour définir ses clients cibles
En cliquant sur « Accepter», tu autorises le stockage de cookies sur ton appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à mes efforts pour le marketing 🤗.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Mes 5 astuces rapides pour optimiser sa page Facebook
Réseaux sociauxMa méthode facile pour définir sa ligne éditoriale
Stratégie de com3 conseils pour définir ses clients cibles
Stratégie de com