Si je vous dis "ligne éditoriale", ça vous parle ?
Oui ? Non ?
Votre ligne éditoriale est pourtant CA-PI-TA-LE !Je vous explique : l'idée quand vous publiez sur votre blog, vos réseaux sociaux, c'est bien d'être reconnaissable,…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/07/1.png788940Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-07-12 14:40:072022-10-22 18:31:41Ma méthode facile pour définir sa ligne éditoriale
Bien définir ses clients cibles. Quelle épreuve fastidieuse quand on est entrepreneur ou dirigeant.
Dis-moi qui tu es et je saurai comment te faire acheter mes services ! ????
Eh oui, une des erreurs les plus fréquentes dans l'entreprenariat,…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/07/the-concept-of-business-goals-and-achieving-goals-hologram-over-the-tablet-by-the-managing-person.jpg533800Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-07-05 10:42:142022-10-23 17:50:103 conseils pour définir ses clients cibles
Alors moi les réseaux sociaux, j’ai complètement arrêté…❌
Oui, c’est chronophage et en plus ça sert à rien ! ????
Voilà ce que j’entends souvent de la part de mes clients ou de personnes que je rencontre lors d’évènements…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.png00Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-06-29 10:50:162022-08-24 17:49:50Faut-il arrêter les réseaux sociaux pro ?
En cliquant sur « Accepter», tu autorises le stockage de cookies sur ton appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à mes efforts pour le marketing 🤗.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Ma méthode facile pour définir sa ligne éditoriale
Stratégie de com3 conseils pour définir ses clients cibles
Stratégie de comFaut-il arrêter les réseaux sociaux pro ?
Réseaux sociaux, Stratégie de com