Je vois trop souvent mes clients se plaindre que leurs publications sur les réseaux sociaux ou sur leur site internet ne leur confèrent pas les retours escomptes. Puis en creusant un peu, lors de mes audits, je me rends compte que la…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/11/Tunnel-de-consersion-pour-Article-de-blog.png788940Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-11-22 12:56:052022-10-21 17:14:04Pas de bonne stratégie marketing sans tunnel de vente
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/11/1-1.png788940Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-11-16 23:04:332024-08-07 17:03:27Les 3 objectifs d’une stratégie de communication
Selon l'étude de France Numérique sur la présence des entreprises française sur internet, 69% d'entre elles ont un site Internet en 2019. Ce pourcentage est de 84% lorsqu'il s'agit de PME. Pour autant, 76% des entreprises françaises sont…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/11/1.png788940Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-10-04 11:35:002022-10-21 17:23:55Faut-il avoir un site Internet pour son activité professionnelle ?
En cliquant sur « Accepter», tu autorises le stockage de cookies sur ton appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à mes efforts pour le marketing 🤗.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Pas de bonne stratégie marketing sans tunnel de vente
Réseaux sociaux, Stratégie de comLes 3 objectifs d’une stratégie de communication
Communication des entreprises, Stratégie de comFaut-il avoir un site Internet pour son activité professionnelle ?
Site Internet, Stratégie de com