Selon l'étude de France Numérique sur la présence des entreprises française sur internet, 69% d'entre elles ont un site Internet en 2019. Ce pourcentage est de 84% lorsqu'il s'agit de PME. Pour autant, 76% des entreprises françaises sont…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/11/1.png788940Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-10-04 11:35:002022-10-21 17:23:55Faut-il avoir un site Internet pour son activité professionnelle ?
Lorsqu'on est entrepreneur, une entreprise ou une association, on pense Facebook, Instagram ou Linkedin mais rarement Twitter. Passons en revue les avantages de ce réseau social et voyons pourquoi choisir Twitter quand on est un pro.
Quels…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/08/1-1.png503600Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-08-27 14:13:022022-10-21 17:27:10Pourquoi choisir Twitter quand on est un pro
En tant que professionnel, vous avez choisi d'être présent sur Facebook. Vous avez créé votre Page (et je dis bien Page et non profil qui est réservé aux particuliers) et rempli les principaux critères de votre Page. Mais avez-vous…
https://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2021/08/woman-showing-facebook-icon.jpg658800Hélène Asensihttps://ahcomconseil.fr/wp-content/uploads/2023/05/logo-ahcom.pngHélène Asensi2021-08-18 17:50:142022-10-23 17:48:56Mes 5 astuces rapides pour optimiser sa page Facebook
En cliquant sur « Accepter», tu autorises le stockage de cookies sur ton appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à mes efforts pour le marketing 🤗.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Faut-il avoir un site Internet pour son activité professionnelle ?
Site Internet, Stratégie de comPourquoi choisir Twitter quand on est un pro
Réseaux sociauxMes 5 astuces rapides pour optimiser sa page Facebook
Réseaux sociaux