externaliser la communication de son entreprise à un freelance

L’art de l’externalisation : un levier stratégique pour votre entreprise

Dans le monde dynamique du B2B, où la concurrence s’intensifie, l'externalisation de la communication et du marketing s'est imposée comme une stratégie gagnante pour les entreprises de taille intermédiaire. En tant qu'expert marketing…
Comment choisir son réseau social pour sa communication ?

Comment choisir son réseau social pour sa communication ?

,
Que ce soit pour chercher un job ou trouver des clients, la première étape est d’être visible. Et quel est le moyen le plus rapide et le moins cher pour être repérable ? Les réseaux sociaux bien sûr. Enfin plus exactement…
3 leviers pour faire de linkedin ton atout professionnel

Les 3 leviers pour faire de LinkedIn ton meilleur atout professionnel

On peut être sur Linkedin en mode fantôme. C’est le cas de 90% des personnes inscrites. Même si ce chiffre tend à diminuer, il te reste suffisamment de marge pour faire partie des 1% de créateurs de contenu. Dans cet article je te livre…