Faut-il arrêter les réseaux sociaux pro ?

,

Alors moi les réseaux sociaux, j’ai complètement arrêté…❌
Oui, c’est chronophage et en plus ça sert à rien ! ????

Voilà ce que j’entends souvent de la part de mes clients ou de personnes que je rencontre lors d’évènements professionnels. ????

Les personnes qui me confient cela sont souvent désabusées et épuisées par leurs tentatives.
Elles s’y sont essayées seules ou on fait appel à des personnes non qualifiées, des stagiaires non encadrés, ou des personnes qui savent utiliser les réseaux sociaux à titre perso… ????

Mais :

  • Animer des réseaux sociaux à titre perso et à titre personnel, ça n’a rien à voir ! ????‍♀️
  • publier du contenu, ????même de grande qualité, si ça ne sert que votre autopromotion ne va pas rencontrer un grand succès.

Pour reprendre une analogie simple : mélanger des œufs ????, de la farine et du sucre, ça ne fera jamais un gâteau ???? si vous n’avez pas une bonne recette…

Les réseaux sociaux, c’est pareil : ça ne s’improvise pas !

Soit mais alors comment faire pour avoir des likes, des commentaires ou générer des leads qualifiés ? ????

Si vous n’avez pas de stratégie bien définie ou si vous ne maîtrisez tout à fait pas les « bonnes pratiques » des réseaux sociaux, vous vous épuiserez en vain ou pour très peu de résultat…

Voilà ce qui a motivé la création de mon offre de coaching !

Ma proposition est de répondre à vos attentes en collant au mieux à votre personnalité, votre appétence pour les réseaux sociaux et du temps que vous pouvez y consacrer.

Pas de session de groupe, on travaille et on avance ensemble, pas à pas :

✅ En premier lieu, vous écouter. Comprendre qui vous êtes, votre raison d’être, connaître vos cibles, définir ou redéfinir ensemble vos objectifs… Construire votre stratégie numérique, votre ligne éditoriale.????

✅ Le deuxième temps : optimiser vos pages et profils de vos réseaux sociaux. Choisir vos thématiques d’expertise, vos hashtags, les types de publications en fonction de vos comptes sociaux et ce en fonction de votre rythme.

✅ Puis vient la phase du comment et pourquoi il faut interagir avec vos prospects, prescripteurs, clients… Et comment tirer parti de votre réseau.????

Convaincu ? Et si vous vous laissiez tenter par un audit de votre réseau social ?

Contactez-moi pour programmer votre audit de réseaux sociaux !

Ne laissez pas passer votre chance !????